Le Forum de l'Alliance NOMAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de guerre D.U.N.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djchriss6280
Frère du desert
Frère du desert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de guerre D.U.N.E Empty
MessageSujet: Proposition de guerre D.U.N.E   Proposition de guerre D.U.N.E EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:59

[RP=ON]

Un beau soir d'automne, alors qu'il faisait très froid,
2 empereurs regardaient leurs pilotes partir en mission.

Ces 2 empereurs, patator et djchriss se rejoignirent au QG afin de discuter de choses et d'autres.


Patator: "Chriss, les membres de notre communauté réclament plus d'action"
Chriss: "Ah bon, en quel honneur ? Notre alliance est pourtant tranquille ne ce moment. Les récoltes sont bonnes, les pilotes en pleine forme et les vaisseaux bourré de ressources.
Pourquoi se plaignent ils ?"


Patator: "Et bien justement, cette monotonie au quotidien se fait ressentir et certains empereurs se sentent complètement abbatu et n'ont aucunes motivations.

Chriss" Arretes ! ... Il faut faire quelque chose pour faire bouger tout ça alors... On va voir à ca.
Tu me proposes quoi ?"


Patator: "Et bien justement, j'allais y venir. Si on faisait une guerre "pour le fun"."

Chriss: "C'est une idée. Tu as une alliance en particulière ?"
Patator: 'Et bien, oui, j'ai reperé une peuplade vivant sur une planète très chaude qui s'appelle les NOMAD".

Chriss:"Intéressant, et sont ils à notre niveau ?"

Patator: " Niveau points, oui. Notre 3ème empereur étant en vacance et certains de nos membres mort, ils sont à notre moyenne."

Chriss: "Et bien d'accord. Etant une guerre pour le fun, je pense que la meilleure chose à faire est d'aller leur demander si ils sont d'accord."

Patator: "Très bonne idée."

C'est ainsi que le seigneur Chriss se leva et alla rejoindre son vaisseau en directioon de cett epeuplade.

[RP=OFF]

Bonjour tout le monde,
Je suis Djchriss6280.
Membre du conseil de la DUNE.

Je viens en ces lieux pour vous proposer une guerre.

Bon, je constate que, au classement, vous êtes en dessous de nous que ce soit en points que en vaisseaux.

Mais, Certtains de nos membres arretent Ogame (malheureusement des membres importants) et notre 3ème empereur est en MV.


Je viens donc en ces lieux vous proposer une guerre.
Amicale.
Mais si vous refusez, nous n'iront pas plus loin. Nous cherchons à nous amuser avant tout.

J'attends donc votre réponse.

On fixera les règles par après.

COrdialement, djchriss
Revenir en haut Aller en bas
patator
Frère du desert
Frère du desert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de guerre D.U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre D.U.N.E   Proposition de guerre D.U.N.E EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:51

Bonjour à tous je suis Patator Empereur de l'alliance D.U.N.E

NOus venons ici demander si vous êtes d'accord pour faire une guerre " se sera une guerre pour le fun ".

Si vous êtes d'accord, nous établirons les règles après.

Nous venons vous DEMANDEZ une guerre car nos membres et peut-être les votres nous réclame de l'action et surtout pour rendre plus active nos 2 alliances

Voilà on vous laisse voir si vous acceptez.

Cordialement patator

Empereur d'Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 816
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition de guerre D.U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre D.U.N.E   Proposition de guerre D.U.N.E EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:15

Bonjour,
Je suis Kiara, Fondateur du peuple des Nomades.
Nous avons bien recu votre demande, cependant nos joueurs ne sont pas encore pret pour eventuelle "Guerre".

Si un beau matin, l'envi de declarer une guerre à une ally nous prend! Nous vous contacterons avec plaisir Shocked

Amicalement
Kiara
Fondateur des NOMAD
Revenir en haut Aller en bas
http://orkid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de guerre D.U.N.E Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre D.U.N.E   Proposition de guerre D.U.N.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre D.U.N.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance NOMAD :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser