Le Forum de l'Alliance NOMAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Joueurs

Aller en bas 
+23
bassem
superpapy
AlexelA
steph94
varsity
God of War_67
CarbwounR
Rygain
gwened
conquistador51
athena
chukar
zeusse
imperium gallactica
StarFighter
Kiara
tyson
SpiderMan
darkside
Scorpio
bouldog
biohazard
cedbordelais
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cedbordelais
Frère du desert
Frère du desert
cedbordelais


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:43

Comme on le dit souvent, etre dans une alliance c'est etre solidaire et s'entraider!
je pense qu'il serait intéressant si chacun des membres de l'ally pouvait se présenter un peu plus en détail et se dévoiler un peu!
ça paraitra peut etre idiot pour certains mais je suis quelqu'un de curieux et j'aimerais bien en savoir plus sur vous!

je vais commencer dans ce cas et j'attendrais vos réponses!

alors moi cedric 22ans je suis originaire de Nice et là actuellement je suis en seine et marne( mais je redescends bientôt sur nice le soleil manque ici lol )
c'est la luciole qui m'a présenter le jeu et maintenant j'en suis accro et ui! a savoir que luciole sort avec ma cousine ( pourtant il n'est pas riche, je comprend pas mdrrrr)
j'adore le sport en particulier le foot et je supporte les girondins de bordeaux, le cinéma ou encore les sorties entre potes!
ce que j'aime dans o game c'est le fait que le jeu soit vivant et imprévisible, on peut etre fort un jour et etre détruit le lendemain! C'est un jeu où il faut etre malin, plus malin que les autres et c'est pas toujours évident!

voila je me suis un petit peu dévoilé et j'attends vos réponses les amis!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Touareg
Touareg
biohazard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:55

Bon ba moi ca va etre rapide ......

Biohazard 28 ans , papa depuis 5 mois d une magnifique petite cylia ( sauf qd ca dort pas Smile ), j ai connu ogame a cause/grace a Tyson et feu Magma , qui forcement ma pris tout mon tepms libre au debut et beaucoup moins maintenant ....Connait tres bien Fredociraptor enfin je pense Smile pote avec blackrogers , soleil rouge et bouldog ,tyson pour info on taff tous au meme endroi.....Comme quoi ..
voila je suis en RP ( val de marne ) king
J aime comme la pluspart des mec le foot supprote L OM , depuis plus de 10 ans mais moderement ...( pas fanatic Smile ) voila je pense que ca suffit ... enfin si vous voulez en savoir plus et ben demandez ....
Revenir en haut Aller en bas
bouldog
Touareg
Touareg
bouldog


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: petite présentation...   Presentation Joueurs EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:07

TON NUMERO DE COMPTE lol!
42 ans j habite ds le 94
comme la dit bio ont bosse au meme endroit, et les memes personne
qui me mon fais connaitre le jeux
heu le foot je vs en parlerais plus tard.... Twisted Evil je supporte depuis plus de vingt ans le Milan AC ET BAH OUI
Revenir en haut Aller en bas
bouldog
Touareg
Touareg
bouldog


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: petite présentation...   Presentation Joueurs EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:10

ET BAH OUI T MON POTE......
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Touareg
Touareg
Scorpio


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:51

pour moi, je suis un petit jeune de 44 ans bientot
pour l'instant je suis un peu beaucoup casse a cause d'un accident de moto en avril 2006, mais sinon je suis "gardien de phare" dans la vie active.
nan je suis pompier au repos force depuis 1 an, et ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, vu que le service actif n'est plus fait pour moi
c'est pour ca que je suis souvent sur ogame, sinon les journees seraient bien longues quand on ne peux pas bouger beaucoup
j'ai apris ogame par l'intermediaire de mon ancien petit voisin qui nous manque beaucoup a tte ma petite famille, et j'en profite pour lui faire un gros bisou
en fait je parle de charly pour ceux qui n'avaient pas compris

voila voila, la suite viendra petit a petit

bon jeu a tous, et qu'on reste bien soudes surtout

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Frère du desert
Frère du desert



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:31

darkside 33 ans heureux papa de 2 beaux enfants je bosse avec tyson soleil rouge biohazard fredociraptor bouldog et blakrogers je suis fan du psg(eh oui il y en a encore) j'ai connu ogame grace a tyson
Revenir en haut Aller en bas
cedbordelais
Frère du desert
Frère du desert
cedbordelais


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: ALALA   Presentation Joueurs EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:51

un fan du psg, on va devoir se séparer de toi lol
merci a tous ceux qui ont répondu a ce sujet pour l'instant, c'est toujours sympa d'en savoir plus sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMan
Frère du desert
Frère du desert
SpiderMan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:04

Pour ma part,

C Tayeb, algériens, 43 ans et père de 02 garçons.

J'aime les jeux (OGame), l'électronique et je suis passioné du modélisme (Naval, Aéronaval, ferroviaire) alors les vieux si qqn parmi vous peut m'aider dans ce domaine, je serait très reconnaissant.

Sincèrement,
Tayeb.
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Staff
Staff
tyson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:47

moi tyson

j'ai 29 ans j'ai 2 belles filles et bientot une troisième juin enfaite j'ai connu ce jeux grace a magma et fredociraptor nous bossons tous a l'hosto carolou boulodog fredo bio dark soleil rouge blackrogers et athena ma femme j'espere avoir oublie personne

en tous cas une chose est sur je suis content que nous soyons tous reunit et j'espere que nous resterons une super equipe pour longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 816
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:15

Salut a tous,
je trouve ce post plutot interessant , sa permet de se decouvrir un peu plus!

Donc moi, j'ai 21 ans ! je suis a mon compte depuis quelques mois, je fais de la vente par correspondance . C'est sympa de pas avoir de patron!

J'ai inicié pas mal de monde a ogame, cedbordelais,steph,scorpio,la taupe, carolou, et pleins d'autres hi hi.

Voila moi aussi j'aime le modelisme, je fais de l'helico hi hi comme mon ami STEPH, hein enfoiré, vient sur le fofo ou je vais encore devoir te boté le cul avec mes RIP ! (arff j'en ai pas) alors avec mes sondes......

Je pense avoir été claire et simple!
Merci a ceux qui participent...

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
http://orkid.forumactif.fr
StarFighter
Frère du desert
Frère du desert
StarFighter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:52

Salut à tous

C'est vrai qu'il est interessant ce post La Luciole

Donc je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans.

J'aime bien Ogame mais aussi les jeux de stratégies de temps réels.
Je supporte l'équipe de Sedan... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 816
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:19

quel autres jeux, exile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orkid.forumactif.fr
StarFighter
Frère du desert
Frère du desert
StarFighter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:24

non, homeworld 2, je sait pas si tu connait ?
Revenir en haut Aller en bas
cedbordelais
Frère du desert
Frère du desert
cedbordelais


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:53

merci a ceux qui ont joué le jeu!
manque encore des présentations les amis! cyclops

et je suis d'accord avec tyson, on forme une belle équipe et que ça dure encore longtemps!

ps: la loyauté et le respect sont les mots d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
imperium gallactica
Cheik
Cheik
imperium gallactica


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 59
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:48

Bonjour à vous les amis

moi c' est fred ,vous comprendrez mieux mon portrait ,hihihi
fan de cinéma,fiction,fantastique,aventure,horreur,thriller etc....j' ai doublé freddy krugger
mais non c' est une blagouille
je ne sais pas rester sérieux ,hihihi....malgré mes 42 balais passés
j' adore l' informatique depuis mon 1 er amstrad et à cassette à l' époque on ne dépassait pas les 64 ko en mémoire ,oups!!!
j' en ai passé des nuits blanches à trifouiller les programmes d' ou un bon niveau dans le domaine et oui sos problèmes informatique auprès de mes amis et famille c' est mon dada
dès fois par tel en démarrant à 20h00 jusqu' à 4 à 5 h du mat ,il faut être fou mais j' adore ,c' est une de mes passions et pour l' instant la machine à toujours perdue devant ma perspicacité ,taratata,hihihihi
et donc mes loisirs sur cette affreuse bebette les jeux de stratégie et simulation depuis des années ,donc ogame m' a attiré vous le devinez surement lol!
sinon mon métier c' est éclusier ,je suis dans un vrai petit paradis
maison au bord de l' eau (maison de fonction) sur mon site de travail et oui un fonctionnaire en plus hihihihi
mon boulot consiste à faire passer ,les bateaux de plaisances,les péniches commerciales et hôtelières et entretenir mon site ,j' adore ce milieu de la navigation ,tu parles de tout et de rien avec pleins de personnes de tous horizons et du monde entier ,mais bof toujours pas eu de plaisanciers venant de mars ou pluton,oh la la pouvait pas rester trop sérieux , Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
donc la saison n' étant pas tout à faite commencer ,je m' éclate un max sur ogame,après je serait plus sérieux juste le soir ,si je n' ai pas été invité à boire un pot par des plaisanciers de passage,
bon mes autres passions seront pour plus tard ,car je suis une vrai pipelette aussi et il vous faudrait plusieurs jours pour me lire affraid
PS:l' équipe est superbe,je vous félicite tous et vous remercie ,j' aime cet esprit
et je dit bravo à ced pour cette initiative sur ce post,il est super cool ce petit cedbordelais dommage qu' il ne supporte pas l' AJ d' Auxerre ,mais bon je ne lui en voudrais pas ,car mon esprit de la compétition c' est de participer et que le meilleur gagne ,alors bravo à bordeaux
je vous souhaite bon jeu à tous et toujours dans cet esprit
Amicalement Freddy la pipelette ,
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeusse
Frère du desert
Frère du desert
zeusse


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: pitte presentation   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 0:10

he salut ; ben moi je vais être de la prehistoire , j ai tout juste 46 étés, je suis le titulaire d une tribu de trois drôles (enfants en charentais ) je bosse dans la fabrication d eau potable à partir du fleuve . j ai emigré en charente voilà cinq année , avant j étais versaillais ; maintenant je suis dans un pitit hameau de 1200 âmes dispersées sur quelques centaines d hectares . je joue comme certains depuis des années EX Amiga , EX master , EX mega drive ; EX PS1 ,PS2 ,gamecube , 2pc à la maison ( vielle batisse charentaise que nous renovons ( entre chaque mines ou labos )car connectes tout le temps ma moitiée ; mon fils , et moi sur Ogame ; la grande sur MSN ( en gros des fois y a la queue pour pianoter le net . je ne suis pas trés sérieux ( bof ) la vie est trop courte , j adore ce jeux et cet equipe qui n arrete pas de dialoguer tout le temps ( quoique des fois j ai l ' impression qui me manque des infos ) le forum j ai du mal a y aller , car quand j y vais je me sens tout seul ... j adore la BD , surtout la SF l anticipation , j essaye de faire de la micro je le demonte ; le depoussiere ; change de DD formate des que ca ralentit ( je trifouille ) voilà , donc continuez je trouve tres sympa , bon je retourne , car jai degage une planete 80 pour une 197 . @+ afro
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Staff
Staff
tyson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 1:36

aufaite j'ai oublie quelques chose de tres important ALLEZ L'OM cheers cheers


QUEL EQUIPE iiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMan
Frère du desert
Frère du desert
SpiderMan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 11:49

Je vais m'adresser à La Luciole et Steph, puisse il aiment le modélisme, pour leur demander s'ils peuvent me donner quelques liens internet où je pourrais trouver de la documentation sur la construction et tt ce qui concerne le modélisme en général parceque je manque térriblement de documetation ICI.

et je vous remercie beaucoup à l'avance.

Tayeb.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Touareg
Touareg
Scorpio


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 11:54

Qu'est-ce-qu'on a comme bavards dans l'équipe !!! jocolor jocolor jocolor

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Touareg
Touareg
biohazard


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 15:56

on se croirais dans les vestiares des pom-pom girls de mon collège ..... cela dit ce sont toujurs les anciens qui parlent le plus ... soit parce qu ils s ennuient soit parce qu ils radottent .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Je rejoint TYSON :: ALLEZ L OM !!!!!!


ps: Je tiens a dire que JE LOL souvent c est un defaut ou un avantage a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Touareg
Touareg
Scorpio


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 16:00

Un jour vous aurez notre age et reverez de votre "jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
bouldog
Touareg
Touareg
bouldog


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: petite présentation...   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 19:16

Et toc.... les jeuno lol!
je n est pas précisé que j étais papa d une fille de 13 ans.
que j aime bien écouter de la musique et en faire de
temps en temps.
le sport.... heu je le pratique plus sur internet sinon
je prefere le regarder à la TV.
Et vive la quarantaine elephant
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Staff
Staff
tyson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptySam 7 Avr 2007 - 22:25

s c bon bouldog

c vrai nous aurons 40 ans cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chukar
Frère du desert
Frère du desert
chukar


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:02

Salut a tous

Eh bien moi c mathieu 24 ans je suis dans le 62 la ou il fait très chaud sous les cocotiers a coté de la playa lol J'ai connu le jeu grace a blackrogers (mon frangin) moi je bosse dans le milieu hospitalier comme bcp ici aparament !!!!!!!!!!
Moi je suis passionné de musique je joue de pas mal d'instrument cheers et j'aime la tziganie aussi et toutes ces folies lol et bien d'autre truk.................

PS je commence a faire du point ca monte lol

sur cette breve description je vous souhaites un bon jeu a tous !!!!!!!!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Admin
Admin
Kiara


Nombre de messages : 816
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:12

Merci a toi chukar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orkid.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joueurs   Presentation Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Alliance NOMAD :: L'auberge :: L'antre du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser